Photo

Moïse Mbiye sera en concert au Zénith de Paris

Photo
Par Glody Pinganayi

lun 19/04/2021 - 14:21

Le célèbre artiste musicien et pasteur congolais Moïse Mbiye annonce une production au Zénith de Paris en février 2022. Ce sera son tout premier concert en France depuis le début de sa carrière.

« C'est avec une joie immense que je vous annonce mon premier concert en France au Zénith de Paris, le 19 février 2022. Cette invitation s'adresse à vous ma famille, repartie aux quatre coins du monde, de toutes les nationalités », écrit Moïse Mbiye sur sa page Facebook Moïse Mbiye ministries avant d'appeler ses fans à réserver leurs places car elles sont limitées: « Ensemble, nous avons servi l'Eternel bien qu'étant distanciés, nous avons traversé des moments de joie et des temps difficiles ; le temps pour nous est venu de célébrer Jésus-Christ ensemble lors d'un grand spectacle. La billetterie sera disponible le mercredi 21 avril 2021. Préparez vos réservations car les places sont limitées. Hâte de vous rencontrer au Zénith de Paris », conclut l’artiste.

Depuis le dernier concert de Fally Ipupa en février 2020 à l'Accor Hotels Arena signant le retour des productions des Congolais en Europe, de nombreux artistes ont annoncé des dates pour leur retour sur le vieux continent.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter