Les candidats Vodacom Best of the Best lors de la deuxième prestation ( prime 2 ).

Vodacom Best of the Best prime 2 : les candidats concourent à mettre le feu

Les candidats Vodacom Best of the Best lors de la deuxième prestation ( prime 2 ).
Les candidats Vodacom Best of the Best lors de la deuxième prestation ( prime 2 ).
Par Michée Lutete

mar 02/08/2022 - 12:56

La deuxième prestation (prime 2) de la compétition « Vodacom Best of the Best » édition 2022, a été diffusée le week-end dernier à travers les canaux partenaires. Chacun des dix-neuf (19) candidats dans la course a fait preuve d’une performance individuelle sous le thème « Tu devras mettre le feu ».

Les challengers ont défilé chacun avec une chanson d’animation devant deux membres du jury notamment composé de Jean Goubald Kalala, une grande figure de la musique congolaise.

Les évaluations de ces experts (60%) et celles du public (40%) à travers le vote, restent encore un mystère. Il reste à savoir dans les prochains numéros quels sont les candidats qui devront quitter la course au regard de ces deux dernières prestations livrées.

Il convient de rappeler qu’à la première prestation diffusée le 24 juillet dernier, les candidats ont chanté pour la paix à la suite de la situation de massacre qui sévit dans l’est de la RDC.

Entre-temps, la diffusion officielle de la prochaine prestation (prime 3) est prévue le week-end prochain. Les candidats vont chanter sous le thème « Tu devras donner de l'émotion ».

Cette compétition, on le rappelle, met en lumière les jeunes talents à travers la République démocratique du Congo. Les candidats se disputent la première place qui prévoit une cagnotte de 20.000 dollars et un contrat de production avec Sony Music.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter