Prince Babia, candidat au concours Vodacom Best of the Best édition 2022.

Vodacom Best of the Best 2022 : les fans de Prince Babia redoutent le rejet des anti-Fally

Prince Babia, candidat au concours Vodacom Best of the Best édition 2022.
Prince Babia, candidat au concours Vodacom Best of the Best édition 2022.
Par Michée Lutete

mer 27/07/2022 - 17:04

Plusieurs réactions sont observées ce mercredi 27 juillet sur la toile et ce, après que Prince Babia, candidat au concours « Best of the Best » édition 2022, fasse la reprise du challenge « Bloqué » de Fally Ipupa.

Certains de ses fans l’ont désapprouvé en commentaires de la vidéo postée via Facebook et estiment qu’en dansant sur le titre « Bloqué », le jeune talent au concours « Best of the Best » pourrait s'aliéner le vote des fans d'artistes rivaux de Fally Ipupa. Ils citent notamment Ferre Gola.

Ci-dessous la vidéo montrant Prince Babia dansant « Bloqué » de Fally Ipupa.

Pas plus tard qu'hier, Fally Ipupa a lancé via une vidéo, un message de soutien pour ce jeune talent.

Prince Babia s'avère être le candidat qui fait de plus en plus parler de lui depuis le début de cette compétition « Vodacom Best of the Best » édition 2022.

Cette effervescence autour de sa personne provient du fait qu'il est fils du défunt Babia Ndonga Shokoro, ancien du groupe Quartier Latin de Koffi Olomide, d'une popularité indéniable. Il convient de préciser que pour la compétition nationale « Vodacom Best of the Best », le vote du public représente 40% de votes contre 60% pour le jury.

Il est donc d'une grande importance pour les candidats afin de remporter la cagnotte de 20.000 dollars et un contrat de production avec la Maison Sony Music. Ses fans sur les réseaux sociaux craignent donc qu'il compromette ses votes publics en se plongeant dans les polémiques des stars.

Pour rappel, ils sont au total 19 candidats issus des différentes provinces de la RDC réunis à Kinshasa pour cette téléréalité. Tous ces candidats ont livré la première prestation dimanche dernier sur le thème de la paix.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter