rdc

Match de gala : Nonda, Lualua et Biscotte croiseront les légendes africaines au stade des Martyrs

rdc
RDC Legendes
Par Rodrick Bendi

lun 13/06/2022 - 13:37

Ce samedi 18 juin 2022 au stade des Martyrs de Kinshasa, les légendes du football congolais joueront contre les légendes du football africain pour un match de gala. Cette rencontre d’exhibition est organisée par « la Nuit du Football Africain ».

Les amoureux du football découvriront une pléthore des anciennes stars du football congolais qui ont fait la pluie et le beau temps des Simba, aujourd'hui Léopards de la RDC. Il s’agit entre autres de Shabani Nonda,l’ancien capitaine de l'équipe nationale congolaise et finaliste de la Ligue des Champions avec Monaco, Tresor Lualua ancien de Newcastle, le trio magique de la coupe d’Afrique 2006 Biscotte Mbala, Trésor Mputu et Matumona Zola Roum, etc... Ils auront comme adversaires les grands noms du football africain qui ont accepté d'être présent dans la fête du football du continent noir. On peut citer : Samuel Eto’o, la légende du Barça, le Sénégalais Diouf, Nwankwo Kanu, Kanoute, Patrick Mboma, Adebayor.

La rencontre débutera à 15h30 et l’entrée au stade des Martyrs sera gratuite. Après ce match, il y aura une soirée de remise des prix aux Légendes du Foot Africain.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter