Koffi Olomidé

Koffi Olomidé remercie Felix Tshisekedi pour son passeport diplomatique

Koffi Olomidé
Koffi Olomidé et Félix Tshisekedi, Cité U.A
Par Rodrick Bendi

mar 15/02/2022 - 08:23

Le chanteur congolais, Koffi Olomidé a été reçu lundi 14 février 2022 à la Cité de l'Union africaine par le chef de l'État congolais Félix Tshisekedi. La star de la rumba congolaise et patron de l'orchestre Quartier latin a remercié M. Tshisekedi pour lui avoir accordé un passeport diplomatique, lui conférant ainsi le titre officiel quoique symbolique d'ambassadeur de la culture congolaise.

"Je suis venu remercier le premier des Congolais du fond de mon cœur, au nom de toute ma famille, mes fans et toute la nation congolaise qui m'ont porté très haut pour que le regard du Chef de l'État soit focalisé sur ma personne", a déclaré l'artiste.

Koffi Olomidé a profité de cette occasion pour présenter au chef de l'État congolais son trophée Afrima Award "Legendery Award" qui lui avait été octroyé, le 22 novembre 2021 au Nigeria.

Par son titre d'ambassadeur de la culture congolaise, Koffi Olomidé dit se sentir "désormais revêtu d'un devoir, celui d'être correct, en se comportant beaucoup plus dignement" qu'il ne le faisait auparavant.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter