Photo Iwebrdc

Kinshasa : six morts et plusieurs dégâts matériels à la suite d’un accident de circulation à Limete-Usam

Photo Iwebrdc
Photo Iwebrdc
Par Michée Lutete

mar 24/05/2022 - 15:43

Un accident mortel s’est produit ce mardi 24 mai 2022 à 3h du matin sur la route poids lourds, dans la commune de Limete à hauteur de l'arrêt Uzam. Bilan, 6 morts (tous de sexe masculin) et plusieurs dégâts matériels.

Selon le bourgmestre de la commune de Limete, Douglas Nkulu Numbi qui livre l’information à notre rédaction le mag.cd, les corps ont été conduit à la morgue de l'hôpital général de référence de Kinshasa ex Mama yemo.

“ c’est un accident très grave, un camion chargé a quitté dangereusement la chaussée de poids lourds à 3h du matin et s’est dirigé dans une station d'essence dénommée Osmaf à hauteur de l'Usam, “ a expliqué le bourgmestre Nkulu Numbi à Lemag.cd

Et de poursuivre sur les dégâts causés par cet accident : “le dérapage de ce gros camion avec toutes ses charges a percuté la pompe d'essence sur place , un petit dépôt de fortune où dormaient deux personnes et aussi le bâtiment qui abrite le sous commissariat de la police de l'Usam complètement détruit. 6 morts ”

Le bourgmestre Nkulu Numbi souligne par ailleurs que certaines de ces personnes décédées ne sont pas encore identifiées.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter