dl

Deborah Lukalu accouche d’une fille, “un voyage rempli d’épreuve”

dl
Deborah Lukalu, Instagram
Par Rodrick Bendi

mer 15/06/2022 - 18:28

La chanteuse Deborah Lukalu a annoncé ce mercredi 15 juin 2022 sur les réseaux sociaux la naissance de son deuxième enfant. Elle a accouché d’une fille.

C’est avec une photo d’elle et son mari Cedrick Kaseba touchant son ventre durant sa grossesse que la musicienne a dévoilé cette belle nouvelle à plus de 2 millions de fans qui la suivent sur ses réseaux sociaux. L’image est accompagnée d’une légende très significative. “C’est Dieu qui est fort ! Il nous a béni avec une belle petite fille. Quel Dieu fidèle nous servons… Nos cœurs sont remplis de gratitude. Cela a été un long voyage rempli d’épreuves, mais Jésus l’a fait. Avec Jésus on gagne toujours ! ”, a-t-elle écrit.

Deborah Lukalu, l’auteure de la chanson We testify qui cumule déjà plus de 17 millions de vues sur YouTube avait a dû faire face à des nombreux problemes dans son couple durant sa période de grossesse notamment une vidéo de son mari avec une autre femme suivi de la suspension de ce dernier de Maajabu Gospel au poste de manager des artistes.

C’est le deuxième enfant de Déborah Lukalu avec son mari après sa première fille née en 2019. Ci-dessous le clip de la chanson We Testify.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter