Capture Lemag

2è édition made by Africa Loved by the World : Ferre Gola représente la RDC parmi les talents africains

Capture Lemag
Par Michée Lutete

mar 24/05/2022 - 12:07

L’entreprise Meta (ex Facebook) a porté son choix vers l’artiste musicien Congolais, Ferre Gola, parmi les huits talents africains, pour représenter la République démocratique du Congo à la deuxième édition de la campagne internationale « Made by Africa, Loved by the World » 2022.

Cette campagne met en lumière les talents africains qui se démarquent des autres, qui ont su changer le regard porté sur l’Afrique à l’échelle internationale. 

“... Chez Meta, nous demeurons investis pour l’Afrique, sachant qu’elle abrite des personnes parmi les plus talentueuses et les plus inspirées au monde, et nous sommes impatients de glorifier quelques-unes de ces histoires à travers notre campagne « Made by Africa, Loved by the World », a indiqué la Directrice de la Communication de l’entreprise pour l’Afrique Subsaharienne.

Celui qu’on appelle jésus de nuance (Ferre Gola) est un musicien qui a reçu plusieurs distinctions internationales en tant que véritable icône de la Rumba congolaise, renseigne l’entreprise.

Sur Twitter, l'artiste a partagé un portrait de lui qui retrace son parcours musical. 

La campagne s’inscrit dans le cadre de la célébration de la Journée de l’Afrique prévue le 25 mai. Cette campagne a été lancée pour la première fois en 2021.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter