Michel Gohou sera à Bukavu pour le festival « Zéro polemik 2 » du 10 au 16 novembre

Par Christian Nsimba

mer 23/10/2019 - 12:55

Du 10 au 16 Novembre, la ville de Bukavu va accueillir plusieurs humoristes africains de renommée internationale dans le cadre du Festival "Zéro Polemik 2".  L'un des invités phares attendu à ce festival est l’ivoirien Michel Gohou, vice-président N°1 du show télévisé panafricain  Parlement du rire.

Organisé par Bukavu Comédie Club, ce festival a pour objectif de promouvoir la cohésion sociale des habitants des pays du Grands-Lacs mais également l’éducation à travers le divertissement. Une série de spectacles présentée aux participants en vue de consolider les relations culturelles entre les pays.

Avant l’étape de Bukavu, des spectacles sont prévus dans la ville de Kigali le 08 novembre et à Bujumbura le 09 novembre. Du 10 au 14 novembre, le spectacle atterri à l’Institut Français de Bukavu avant de faire un marathon dans la ville le 15 novembre et se clôturer dans la salle Bodega de l’hôtel Résidence.

L’année dernière à Bukavu, le festival « Zéro Polemik 2 » a réuni les humoristes de la RDC, du Rwanda, du Cameroun et de la France.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter