Heritier Watanabe

Héritier Watanabe dévoile sa playlist avec Koffi Olomidé et Fally Ipupa...

Heritier Watanabe
Heritier Watanabe
Par Rodrick Bendi

jeu 04/08/2022 - 10:25

L’artiste Héritier Watanabe a dévoilé l’extrait de ses chansons congolaises préférées. C'était lors de l'émission "Sektion Musik" diffusée sur la chaîne Digital Congo présentée par Naty Lokole. L’auteur-compositeur de l’album "Mi-ange et Mi-démon" était revenu sur ses morceaux préférés d'autres stars congolaises de la chansons. Le chanteur s'est dit admirateur de la bonne musique.

Malgré son appartenance au clan Wenge, l’ancien protégé de Werrason a cité les chansons de Koffi Olomidé et Fally Ipupa et a fait quelques acappelas pendant l'émission.

Ce playlist des tubes préférés de Héritier Wata se compose donc "Clin d’œil" de JB Mpiana, "Inspiration" de Didier Lacoste, "Didi diki" de Ferre Gola, "Orphelin Amoureux" de Fally Ipupa, "Magali" de Madilu Système, "Téléphone" (Nasi na wa) de Werrason, "École" de Jdt Mulopwe et "Alidor" de Koffi Olomidé. Et à propos du dernier cité, légende de la rumba congolaise, Héritier s'est extasié : "On ne peut pas chanter la rumba sans chanter Koffi Olomidé”.

L’artiste a ajouté qu’il peut très bien chanter ses chansons et sans problèmes. Et pour finir, il a recommandé à ses mélomanes sa chanson “Ma seule raison” qui vient d’atteindre 1 million de vues en version audio sur YouTube.

Ci-dessous la chanson audio Ma seule raison.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter