f s

À Paris, Fiston Sai Sai condamne le comportement de Celeo Scram, “qui raconte les bêtises dans les médias”

f s
F Sai Sai
Par Rodrick Bendi

ven 27/05/2022 - 18:31

Lors d’une émission diffusée le 26 mai 2022 sur la chaîne Youtube Congo mikili TV, le comédien Fiston Sai Sai a condamné le comportement de l’artiste musicien Celeo Scram lors de ses passages dans les émissions. Pour Sai Sai Celeo, raconte ses bêtises à la télé.

Ce dernier temps l'ancien animateur de l'orchestre Wenge Musica maison mère de Werrason a eu l’habitude de clasher ses homologues lors de ses différents passages dans les médias en ligne ou de la télévision traditionnelle. Le dernier en date était lors de l'émission Solola Vérité où il avait révélé d’avoir sorti avec un ex copine de Sai Sai.

“Si un homme est fini dans le présent, il va commencer à chercher ses exploits dans le passé. Le problème avec Celeo Scram est qu'il doit rester dans ce qui a fait son succès et non le domaine (la polémique)”, a lâché Fiston. 

Pour l’acteur de jésus mbandaka, Celeo Scram devrait veiller à l’éducation de ses enfants et des enfants des autres en arrêtant avec les bêtises. “L'éducation est trop chère. Aujourd’hui nous avons des enfants qui ont 18 ans, si vous voulez sacrifier les vôtres, protégez alors ceux des autres. À Internet tout reste ”, regrette-t-il.

Fiston Sai Sai a dit qu'il n’a aucun problème avec Celeo Scram, mais cette affaire risque d’avoir plusieurs épisodes, affaire à suivre prochainement.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter