Photo Capture YouTube Nl tv

Fally Ipupa met les choses au clair dans l'affaire Nicky Menga

Photo Capture YouTube Nl tv
Par Rodrick Bendi

lun 10/05/2021 - 16:21

Fally Ipupa a regagné Kinshasa samedi 8 mai 2021, après un long séjour à Paris. L'artiste a été reçu sur le plateau de l'émission Sektion Musik de Naty Lokole où s’est exprimé sur l'affaire qui l'oppose à son ex-épouse Nick Menga.
C’est avec beaucoup de rire que l'empereur 120k comme on le surnomme présentement a abordé le sujet concernant l'affaire qui l'oppose avec son ex-épouse Nicky Menga, la mère de ses deux filles. 

"C’est vrai qu’on a été en relation vers les années 2000 en France. Et cette relation a pris fin en 2003 de manière officieuse. Ce n’est qu’en 2011 que la relation a pris fin officiellement par une lettre de divorce et j'ai des preuves", explique Fally Ipupa. Le chanteur a tenu à souligner qu’il n’attend pas un enfant avec son ex-épouse comme ça raconte sur les réseaux sociaux. 

L’artiste a récemment mis en demeure tous ceux qui lui attribuaient la paternité d’une grossesse dont il dit ne pas être l’auteur.

"Dans l’intérêt de conserver les valeurs de vérité et d’intégrité qui sont les miennes, j’ai pris la décision de porter plainte contre : tout propos mensonger et diffamatoire visant à vouloir m’attribuer une prétendue grossesse dont je ne suis pas l’auteur...", avait écrit l’artiste dans la mise en demeure publiée sur sa page Facebook.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter