Photo

Maajabu Gospel intègre sept nouveaux talents dans son label

Photo
Par Glody Pinganayi

mar 27/04/2021 - 16:07

La maison de production de la musique chrétienne Maajabu Gospel a annoncé via un communiqué de presse ce lundi 26 avril avoir signé sept nouveaux talents qui feront désormais partie de son label. Il s’agit de Gamaliel Lombo, Faveur Mukoko, Rhema Loseke, Esaiie Ndombe, Nick David Tshitenge, Isaac Bola et Ruth Pala. Ces musiciens dont trois femmes et quatre hommes seront produits par cette nouvelle maison de production de musique chrétienne. Toutes leurs activités musicales et contrats seront traités par la maison de production.

Gamaliel Lombo est le frère du célèbre pasteur Lord Lombo. Il a débuté sa carrière en 2009, a participé à plusieurs projets musicaux dont ceux de son frère.

Faveur Mukoko, connue du grand public il y a pratiquement un an. Beaucoup la reconnaissent par une très bonne interprétation du célèbre tube « Je veux être comme Jésus » du frère Sylvain Akouala et chanté également par le frère Patrice Ngoy Musoko. Chantre dans une chorale, elle commencera à se produire en dehors de son église en 2017.

Rhema Loseke à l’instar de Faveur Mukoko est une chantre. Ses vidéos font la ronde des stories de réseaux sociaux où l’on peut la voir interpréter d’une voix saisissante de nombreux tubes gospel. En 2020, elle reprend la chanson « brise » de la sœur Henriette Fuamba alors que le Coronavirus fait rage dans le monde. C’est la vidéo qui va la propulser puisqu’elle a enregistré plus de deux millions de vues sur YouTube.

Esaïe Ndombe également a réalisé quelques covers. Il n’est pas vraiment un inconnu du public puisqu’il a évolué aux côtés des frères Mike Kalabay et Michel Bakenda. 

Nick David Tshitenge est un jeune artiste talentueux qui évolue déjà en solo. Il est l’auteur de plusieurs titres dont « Dieu est fidèle », un chant d’adoration. Nick a découvert la musique dès le bas-âge.

Ruth Pala a commencé timidement sa carrière musicale en 2008. De la chorale à sa carrière en solo, cette jeune dame a également une voie retentissante. Beaucoup associent son éclosion à la chanson « Liziba » chantée en collaboration avec le pasteur Lord Lombo.

Isaac Bola est plus connu sur le réseau social Instagram où il partage régulièrement ses chants avec une voie cohérente. Il prend le temps d’édifier ses followers à travers de chants dont les inspirations viennent de versets bibliques.

🛑📄COMMUNIQUÉ DE PRESSE ---------------------‐----------------------------- Chers frères et sœurs le label Maajabu Gospel...

Publiée par Maajabu Gospel sur Lundi 26 avril 2021
Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter