Ok

Le prochain concert de Werrason au Zénith repoussé

Ok
Par Glody Pinganayi

ven 16/04/2021 - 09:41

Le célèbre artiste musicien congolais Werrason a annoncé le report de son concert prévu le 17 septembre prochain au Zénith de Paris. Les raisons de ce report ne sont évoquées mais la crise sanitaire serait à la base de ce report d'après certains commentaires.

L'artiste avance que les billets déjà vendus restent valables et une nouvelle date sera annoncée: "Toutes les dispositions antérieures restent valables juste la modification de la date. Tous les billets achetés restent valables et continuez à acheter les billets", communique Werrason sur ses réseaux sociaux dont Facebook. 

L'artiste congolais veut retrouver cette salle de spectacles prestigieuse parisienne qui a confirmé  son succès au début des années 2000. Son dernier concert dans cette salle remonte à 2010. 
Le coronavirus frappe encore durement l'Europe dont la France. De nombreux pays ont de nouveau imposé un confinement strict ou partiel projetant la reprise des activités économiques et culturelles fin mai. Les salles capables d'accueillir de nombreuses personnes ne rouvriront pas de si tôt.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter