Ft

ESU : Félix Tshisekedi remet 80 voitures 4x4 aux professeurs émérites

Ft
Président Félix Tshisekedi
Par Rodrick Bendi

lun 01/08/2022 - 19:17

Les professeurs émérites du Congo ont reçu ce lundi 1er août 2022 de mains du chef de l'État Félix Tshisekedi 80 voitures 4X4 des couleurs blanches. La cérémonie s'est déroulée à l'esplanade du Palais du peuple en présence du ministre de l'Enseignement Supérieur et Universitaire (ESU) Mohindo Nzangi.

 

Ce lot de quatre-vingts (80) pickups de marque Toyota 4×4 est remis aux professeurs émérites de l'enseignement supérieur et universitaire de la RDC en présence des Présidents des deux chambres du Parlement, du Premier ministre Jean Michel Sama Lukonde, et des quelques membres du Gouvernement. 

 

À titre symbolique, le président Tshisekedi remit personnellement les clés des véhicules à dix professeurs émérites. Prenant la parole au nom du corps professoral, le professeur Malembe Tamandiak, fondateur et recteur de l'Institut Facultaire des Sciences de l'information et de la communication (IFASIC) a remercié le Président de la République et a saisi de cette opportunité poser quelques desiderata des professeurs.

Voitures

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter