S

Sylvie Mpata réconcilie Werrason et Sankara Dekunta

S
Werrason et Sylvie Mpata
Par Rodrick Bendi

lun 25/04/2022 - 16:23

La femme de Werrason, Sylvie Mpata Masaki a réconcilié le patron du groupe musical Wenge Musica Maison Mère et son son porte-parole Sankara Denkuta. C'était autour d’un repas qui a eu lieu dans la résidence de Werrason à Ma Campagne le dimanche 24 avril 2022.

Plus de 7 mois depuis son départ du groupe Maison Mère, des nombreux fans ont été surpris de voir Sankara Dekunta au côté de son patron Werrason. Selon Piroger l’autre porte-parole de Maison Mère, Sankara avait été banni au motif que lors de ses sorties médiatiques, il parlait plus de son ami d’enfance Fally Ipupa que de son patron Werrason. Dès son retour à Kinshasa en provenance des Etats-Unis où elle réside avec ses enfants, la pasteur Sylvie Mpata a organisé un repas de famille pour enterrer les problèmes internes qu’il y avait entre son mari et plusieurs de ses travailleurs, notamment Sankara Dekunta.

Cette réconciliation avait réuni plusieurs sociétaires autour d’une même table dans une ambiance de fête et de réconciliation. Prenant la parole, Sylvie Mpata s’est identifiée comme la maman de la famille Maison Mère. “J'étais très mécontente de plusieurs situations qui se sont passées durant mon absence. J’avais voulu vous réunir pour enrager les choses. À Wenge Musica Mère, je vous considère comme mes enfants, je suis la maman de vous tous malgré vos âges. Tout le monde ici s’est mal comporté alors le pardon est une puissance qui libère", a lancé Sylvie Mpata à gauche de son mari.

De son côté Sankara Dekunta a rappelé que les linges sales se lavent en famille. “Maman a beaucoup d’onction, et elle nous a mis autour de la table, le repas est un moment de paix et de calme. La bonne nouvelle est que Wenge est uni”. Il a ensuite annoncé le prochain concert de Werrason en Afrique du Sud. La seule absence ressentie dans la réunion autour du repas était Piroger.

 

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter