rdc

Foot-Mondial 2022 : Felix Tshisekedi s’implique dans la préparation des Léopards de la RDC

rdc
L'animation RDC Leopards.
Par Rodrick Bendi

sam 29/01/2022 - 12:32

Le chef de l’État, Félix Tshisekedi a demandé au gouvernement de la République d'accompagner l’équipe nationale dans le cadre des préparatifs de la coupe du monde de football Qatar 2022. Cette demande a été faite lors de la 38e réunion du conseil des ministres qu’il avait présidé par visioconférence le 28 janvier 2022.

Les joueurs des Léopards de la RDC sont actuellement en stage au Bahreïn pour la préparation de leur double confrontation pour une qualification à la prochaine Coupe du Monde Qatar 2022. Ils connaissent déjà leurs adversaires pour les deux matchs en mars 2022 qui sont les lions de l’Atlas du Maroc.

“Le président de la République a demandé aux ministres en charge du Budget, des Finances et des Sports de veiller à ce que toutes les ressources humaines, financières et logistiques concourant à la victoire de nos Léopards soient mobilisées dans le meilleurs délais, y compris la fin des travaux de réhabilitation du Stade de Martyrs qui va abriter la première phase du match contre le Maroc”, a rapporté Patrick Muyaya porte-parole du Gouvernement.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter