Fikin

Fikin : un salon de l’agriculture, élevage pêche démarre le 18 décembre

Fikin
Fikin
Par Rodrick Bendi

mer 08/12/2021 - 14:48

Le troisième salon de l’agriculture, élevage, pêche et forêt (SAPEF) se tiendra du 18 décembre au 5 janvier 2022 à la Foire Internationale de Kinshasa (FIKIN). C’est ce qu’a dit Eugène Bokopolo, le directeur général de la FIKIN, mardi 7 décembre 2021 au cours d’une réunion technique, avec les organisateurs et les agriculteurs désirant y participer.

Le salon poursuit deux objectifs: permettre à la population de la ville de Kinshasa de s’approvisionner en produits vivriers et agricoles aux meilleurs prix et valoriser les produits congolais.

Cette exposition annuelle sera organisée conjointement entre la FIKIN et les Réserves stratégiques cette année, et se déroulera dans les installations de la FIKIN, précisément à l’espace Plazza de foire.
D'après son directeur général, le salon aura pour avantage de mettre en contact tous ceux qui œuvrent dans le secteur agricole et les dérivés, précisément de la production à la transformation des produits pour une valeur ajoutée, telle que le souhaite le gouvernement.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter