Jean-Bosco Lalo : « Je n'ai aucun problème avec la justice »

Jean-Bosco Lalo : « Je n'ai aucun problème avec la justice »

Jean-Bosco Lalo : « Je n'ai aucun problème avec la justice »
Jean-Bosco Lalo : « Je n'ai aucun problème avec la justice »
Par Raphael KWAZI

mer 24/11/2021 - 13:33

Convoqué au parquet près de la Grande instance de la Gombe mercredi 24 novembre 2021 à 13 heures à la suite du sit-in organisé lundi dernier devant le bureau de la CENI, Jean-Bosco Lalo, président du Conseil de l'Apostolat des Laïcs Catholiques du Congo (CALCC), se dit serein et ne se reproche de rien. 


« Je n'ai aucun problème avec la justice. On est serein, on ne se reproche rien. C'est un mandat de comparution déposé à notre bureau sur victoire (un quartier du centre de Kinshasa) tandis que le parquet est de Gombe. Déjà là, on se demande si c'est par rapport à notre résidence. Mais comme c'est le parquet de Gombe, peut-être que c'est par rapport à un fait qui a été commis à Gombe. Mais là, nous ne savons pas quel est le motif pour lequel nous sommes convoqués », a déclaré à Top Congo FM, Jean-Bosco Lalo, président de CALCC avant d’ajouter : « Nous ne voudrions pas, à ce stade, donner un motif que nous ignorons. C'est une procédure judiciaire, il n'y pas à s'inquiéter, tout se fera dans le respect des procédures », a affirmé M. Lalo qui ignore le motif de sa convocation.


Jean-Bosco Lola est parmi les leaders du bloc patriotique qui militent pour ce qu’ils appellent la dépolitisation de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI).

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter