p k

Ce que l'on sait de l'altercation entre Penielle et la police dans un centre Covid

p k
Penielle Kalambayi
Par Rodrick Bendi

mer 13/10/2021 - 16:34

L’ex-épouse de Mike Kalambayi, Penielle Kalambayi a été interpellée mercredi 13 octobre 2021 par la police congolaise après une vive embrouille sur une présumée affaire de l’usurpation de l’identité liée à un test Covid.

L'incident s'est déroulé dans un laboratoire de test de Covid-19 de la commune de la Gombe où une jeune dame s'est présentée avec la copie du passeport de Penielle Kalambayi pour le dépistage du Covid-19 dont les résultats doivent être négatifs pour pouvoir prendre l'avion. Le personnel du Centre s'est vite rendu compte qu'il ne s'agissait pas de l'ex-épouse du chanteur chrétien, devenue une véritable star sur les réseaux notamment Instagram depuis l'annonce de son divorce d'avec son ex-mari et les révélations de violences conjugales que Mike Kalambayi a toujours niées.

Alertée par le centre de dépistage, la police est arrivée sur les lieux et a pu obtenir rapidement l'aveu de l'usurpatrice. Celle-ci a déclaré avoir agi pour aidé son ami, un certain Richard qui lui aurait demandé de se faire dépister à la place de Penielle au motif que l'instagrameuse se trouvait à Kikwit, plus de 500 km de Kinshasa et qu'elle ne pouvait pas rentrer tôt pour effectuer ce test avant son retour aux États-Unis où elle réside.

Devant la police, l'usurpatrice craque, appelle son ami Richard qui arrive aussitôt au centre accompagné de Penielle, la vraie. Elle reconnait devant la police connaître Richard à qui elle avait demandé service pour une réservation de place pour le test Covid. Elle affirme en revanche n'avoir aucun lien avec l'usurpatrice à qui elle promet même une poursuite judiciaire.

Devant la tournure que prend l'affaire, Richard disparaît et les deux dames vont rester longtemps entre les mains de la police. Agacée de cette rétention par la police, Penielle va lancer un Live Instagram pour alerter ses fans. Une vive altercation va s'en suivre entre elle, le personnel du Centre de dépistage et la police. Aux dernières nouvelles, l'ex-épouse de Mike Kalambayi qui a récemment lancé une ligne de sous-vêtement pour les femmes potelées aurait passé la nuit en garde à vue.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter