Pasteur Mukuna: "Cette vidéo est un montage pour arrêter mon combat"

Par Glody Pinganayi

lun 04/05/2020 - 13:30

Le pasteur Mukuna est confronté à une affaire de  vidéo montrant sa nudité avec une femme dans un véhicule. L'opinion est divisée quant à l'authenticité de ces images, les uns affirment que c'est bel et bien lui dans cette vidéo et d'autres pensent le contraire. 

Le concerné s'est expliqué dans l'émission "Bosolo na Politik" ce lundi 4 mai. Le pasteur des églises Assemblée Chrétiennes de Kinshasa "ACK" nie toute implication dans cette vidéo qu'il qualifie de montage. " Je n'ai rien à avoir avec cette vidéo. Je connais toutes les manœuvres du pouvoir qui pensait m'affaiblir en publiant ces images. Dans la vidéo il n' y a pas le visage d'une femme mais il y en a une qui se réclame être la femme dans la vidéo, qui est-elle?", s'interroge le pasteur avant d'ajouter: " C'est un montage et je ne commenterai pas cette polémique parce que c'est donner la matière au camp adverse". 

Depuis des mois le Pasteur Mukuna s'est lancé dans une guerre contre les membres de l'ancien régime de Kabila réunis autour du Front Commun pour le Congo "FCC". Il enchaîne des émissions pour dénoncer fraudes, massacres et corruption qu'il impute à l'ancien régime. Mukuna invite la justice à se saisir de tous les dossiers afin de punir leurs auteurs

Le camp adverse également lui rend l'ascenseur et l'accuse d'avoir bénéficié des faveurs du régime de Kabila.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter