Kalash Criminel

“Les problèmes du Congo, c’est les congolais.Tu rajoutes Bill Gates et Paul Kagame”: Kalash Criminel sur son nouvel album

Kalash Criminel
Par Raphael KWAZI

ven 20/11/2020 - 15:27

Le rappeur congolais de la diaspora Kalash Criminel a dévoilé ce vendredi 20 novembre 2020 son deuxième album de sa carrière “Sélection naturelle”. Autoproclamé  le “Cagoulé le plus connu au monde” est de retour sur la scène musicale avec un projet à la fois sauvage et mélodique.

A travers un titre de son album, l'artiste a évoqué la situation de son pays natal, la République Démocratique du Congo: “Je suis tellement aimé dans mon pays que je pourrais être élu président. Je suis trop thug et trop tête brûlée pour me soumettre. Je veux la guerre, bien sûr, on va la faire mais ce sera pas sur le net. Et les traîtres, je les vois venir à plus de 500 mètres. Ma destinée était déjà tracée bien avant de naître. Cosmopolites sont toutes nos citées. Crois pas qu'on tolère tout ce qui est croix gammée.  Les problèmes du Congo, c'est les Congolais.Tu rajoutes Bill Gates et Paul Kagame, peut-on écouter dans le septième titre de "Sélection naturelle ”intitulé“Sale boulot” .  
 
Cet album est déjà disponible sur toutes les plateformes musicales et le clip de la chanson “Sale boulot” a été déjà vu plus de 77.000 fois sur YouTube en moins de 48 heures depuis sa mise en ligne. Il dure 3 minutes 8 secondes.

Dans "Sélection naturelle", Kalash a collaboré avec Jul, Damso, Nekfeu, Bigflo et Oli, Niska Et 26 Keuss. L'album contient 17 titres dont Insta Twitter, Doute, Tarifs, Tu paniques, J’oublie pas, But en or, Sale boulot, Shooter, Jul-La Zone, Elle est gang, Droga, Death note, moments, Incompris, Très mauvais, Turn up et Finish.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter