Jean-Marc Makusu avec le maillot d'Orlando Pirates

Mercato : Orlando Pirates officialise l’arrivée de Jean-Marc Makusu

Jean-Marc Makusu avec le maillot d'Orlando Pirates
Par Raphael KWAZI

jeu 12/11/2020 - 14:12

C’était dans les tuyaux, c’est désormais officiel. L’attaquant de l’AS V.club, Jean-Marc Makusu Mundele s’est officiellement engagé en faveur d’Orlando Pirates (D1 Afrique du Sud) sous la forme d’un prêt avec option d’achat. L’international congolais a été présenté ce jeudi 12 novembre 2020 par le club sudafricain.

“Je suis heureux d’avoir rejoint ce prestigieux club et j’attends avec impatience un séjour réussi. Ce transfert représente pour moi un nouveau défi dans un nouveau pays. J’ai de grandes ambitions et je suis convaincu de pouvoir les atteindre avec mes nouveaux coéquipiers”, a-t-il déclaré après la signature de son contrat.
 
A peine remis de sa blessure des ligaments croisés qui l’a éloigné des terrains durant plus d’une année, l’ancien de Standard de Liège (D1 Belge) aura pour mission de gagner le championnat sud-africain et d’amener son club dans le dernier virage des interclubs de la Confédération Africaine de Football (CAF). Malgré une finale de la CAF-C2 perdue en 2018 avec V.club, Jean-Marc Makusu est champion du CHAN 2016 avec les Léopards de la RDC.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter