Duel à distance Kikuni-Omari : les prolongations commencent bientôt

Par Job Bunana

lun 01/07/2019 - 10:37

C’est officiel ! Le duel Kikuni-Omari aura bel et bien des prolongations. Parti de la boutique qui vend les vestes haut de gamme à Kinshasa en passant par la pelouse du stade international du Caire, la confrontation Kikuni-Omari va se poursuivre sur un autre terrain.

Pour traiter de l’affaire des vestes, les ex partenaires n’auront pas besoins des couturiers ou de livreurs. Au stade où ils en sont arrivés, il leur faut l’intervention des toges noires avec rabats blancs. L’affaire est portée en justice et c’est Seth Kikuni qui le dit sur Twitter.

« KMSI et Seth KIKUNI ont constitué Me Théodore NGOY pour saisir les juridictions compétentes contre la violation du contrat KMSI-FECOFA par la FECOFA, qui a refusé de faire porter nos costumes aux Léopards et contre les propos injurieux et diffamatoires de son Président ».

Dans une correspondance du 22 juin qui a fuité sur les réseaux sociaux, KMSI de Seth Kikuni adressait une mise en demeure à Constant Omari lui rappelant que la FECOFA n’avait pas respecté ces obligations contractuelles lors du premier match de la RDC. Elle était tenue de les respecter pour les prochains matches, faute de quoi elle serait tenue « responsable des dommages causés par le bris de contrat ».

Pour affronter le président de la FECOFA, Seth Kikuni, lui-même candidat à la présidence de la république lors des élections du 30 décembre dernier rn RDC fait appel à un autre candidat président, l’avocat-pasteur Théodore Ngoy. Reste plus que les juges qui vont arbitrer cette partie du jeu lancent le coup d’envoi.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter