Carine Mokonzi dans le clip de la chanson hommage à DJ Arafat

Carine Mokonzi chante en hommage à DJ Arafat

Carine Mokonzi dans le clip de la chanson hommage à DJ Arafat
Par Glody Pinganayi

sam 17/08/2019 - 17:07

Les hommages ne tarissent plus à l’endroit de DJ Arafat, l’artiste ivoirien mort lundi 12 août dans un accident de la route à Abidjan. Le dernier en date, un single de l’animatrice télé, chroniqueuse de musique et célèbre YouTubeuse congolaise, Carine Mokonzi. En featuring avec Angelo NCM, Carine Mokonzi s’essaie bien en chant dans ce morceau. Et ça lui réussit plutôt bien.

Le clip de la chanson, qui met en scène des intervenants parés de noir en signe de deuil, est de qualité professionnelle. On voit Carine Mokonzi danser au rythme du coupé-décalé style prisé de l’artiste disparu.

Sortie le 16 août, la chanson a atteint plus de 200 000 vues et plus de 1000 commentaires, le plus souvent positifs, sur YouTube. De nombreux Ivoiriens saluent l’œuvre musicale de Carine Mokonzi évoquant au passage les relations amicales et fraternelles entre Kinshasa et Abidjan.

Après le grand succès qu’elle a engrangé ces dernières années sur les réseaux sociaux, c’est peut-être un nouveau départ en musique pour celle qui se fait appeler « La Baronne ».

 

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter